Le dim 12/10/2003 =E0 20:57, Net.runner a =E9crit :
> Le Dimanche 12 Octobre 2003 18:51, luc a =E9crit :
>=20
> >

>=20
> C'est urpmi.update -a (il y a un point apr=E8s urpmi).
>=20
> Voila, c'est juste une erreur de syntaxe.

Merci beaucoup cela fonctionne.
Je corrige un oubli je suis la liste depuis environ 6 mois et croyez moi
pour un beotien comme moi j'y trouve une aide pr=E9cieuse. Aide qui m'a
aid=E9 =E0 ne pas abandonner le Pingouin=20
Encore merci (merci aussi pour les HS et les Trolls qui me procurent des
pistes de r=E9flexions ou qui me font bien rire devant tant de "mauvaise
foi" je suis responsable commercial et j'aime les gens qui s'impliquent
=E0 fond et dans la liste c'est le cas)
Luc=20