> est-ce que tu pourrais m'en dire plus : qu'est-ce que vmware ? Un logiciel
> windows ?

C'est un logiciel payant qui s'installe sous windows xp aussi bien que
sous Linux, une version Linux et une version win.
Ce logiciel va émuler une machine avec son bios et ses composants
matériels et ainsi on peut installer n'importe quel OS du même qu'il est
pour pour l'architecture x386.

> Donc je tente de faire tourner Linux sous XP

ok je comprend mieux la :)

a+
--
GeantJones