Le Lundi 13 Octobre 2003 23:35, isagau a écrit :

> je l'ai installé sans probleme. Tu dois peut-être desinstaller le package
> 1.3-4 avant.

j'ai du telecharger le rpm ailleur, car il etait corrompu sur le premier
serveur ( plf ) . ensuite c'est le bazard, car j'avais installe mplayer
avec le source :) et donc les repertoires ne sont pas les meme ...
j'ai tout remis dans l'ordre ( deplace les nouveaux skins ), mais certains
m'ont l'air vraiment tres instables, vive les crachs ;( snif ...

--
Patrick
Envoye depuis le monde Libre !