De : Stef [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : mardi 14 octobre 2003 9:21
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : Re: [debutant] Linux DANS xp

Et pendant qu'on y est, Windows dans Linux : :-D

"Win4Lin 5.0 vous permet d'installer un système d'exploitation Windows
complet (Windows 95, 98 ou Millenium) dans votre système Linux, ceci
afin de pouvoir exécuter toutes vos applications Windows à vitesse native. Win4Lin 5.0
est une solution idéale pour continuer à utiliser sous Linux
des logiciels créés pour Windows.
Ceci tout à fait naturellement, sans effectuer des opérations complexes
sur votre disque dur ni installer de système de "dual-boot" (double
amorçage)."

Editeur: www.netraverse.com
Distributeur: www.hermitagesolutions.com
115 €