Le Tue, 14 Oct 2003 11:48:07 +0200, Patrice Bouissou <[EMAIL PROTECTED]> a écrit:

Salut,

mardi 14 octobre 2003, 11:37:57, tu écrivais:

SP> je confirme : c'est effectivement un bonne idée, d'autant que les portable
SP> Ed. Nationale sont livrés avec une clé usb. La question est donc : quel
SP> volume faut-il pour pouvoir s'en servirpour faire tourner linux knoppix ?
SP> Quelqu'un a-t-il déjà tenté le coup ?
Pas tenté mais regarde ici

Heu ... où ça ?

la distri Knoppix de Michel Bouissou la 3.2
MIB? (non non, on n'est pas la même famille ;-) )

Elle est conçue dans cette optique la...

C'est une trés trés bonne idée.
J'ai vu par ailleurs que l'amorçage du portable win permet de booter un disque (disquette ou clé usb je ne sais pas encore mais je vais voir : ça dois en effet avoir été prévu).

Merci encore

--
Stéphane