> tu peux vérifier par toi-même le contenu :
> ftp://sunsite.uio.no/linux/Mandrake/Mandrake/9.2/i586/Mandrake/RPMS
>
> si tu y tiens absolument, tu peux faire une installation par le web ; pour
ce
> qui est des mises à jour, ce qui est disponible chez TexStar pour la 9.1 est
> plus récent. La version de XFree86 présente est buggée, ce qui a été
corrigé,
> mais bizarrement ce n'est pas cette version qui est présente, donc il faut
> aller la chercher en cooker. C'est une bonne opération marketing finalement
> [...]

Tes observations me semblent judicieuses. Est ce que tu peux nous conseiller,
nous autres qui n'avons pas suivi tout ça d'aussi pres que toi ?
Nous détailler les avantages à télécharger soit les mises à jour de la 9.1
soit la 9.2 et surtout comment et où ?
Tout ceci en conservant ton idée directrice à savoir que ça resemble à une
supercherie tout ça.
Raber

--
Bernard RAGNI