Le Mercredi 15 Octobre 2003 09:06, [EMAIL PROTECTED] a écrit :

> Ap, j'ai la vague impression que tu es juste la pour semer le doute à
> propos de la nouvelle 9.2.

pas le droit de donner un avis ; si son contenu te convient, pour moi c'est du
foutage de gueule.

> Quel intérêt as-tu à faire du dénigrement systematique par rapport à cette
> version ?

d'éviter d'avoir encore à répondre à des gens qui ne connaîtrons que linux par
le biais de cette distrib que mdk n'est pas linux ; désolé mais ce genre de
comportement nuit à tout le monde et je n'admet pas qu'on fasse une distrib
avec des logiciels non stables aussi utilisés par les débutants que des
suites bureautiques, ni qu'on laisse des versions anciennes d'une des
interfaces graphiques de base, dont les derniers bugs connus ne sont donc pas
corrigés.
mon dénigrement n'est pas systèmatique puisque j'ai fait choisir mandrake pour
la 9.0 et la 9.1 à beaucoup de gens (asso) alors que jusque la 7.3, j'ai
conseillé redhat dont j'ai considéré, comme beaucoup d'autres personnes la
8.0 comme de la merde ; mandrake fait aujourd'hui de la merde, s'est foutu de
la gueule du monde : doivent être heureux les consommateurs d'avoir en
"avant-première" ce qu'on a depuis un mois. Désolé mais je ne trouve rien de
logique ni ne nouveau dans cette version, sinon que le nombre de bugs non
corrigé doit frôler un record, parce que quand on en laisse un gros dans
l'interface graphique alors qu'on a la correction, j'ai des doutes pour le
reste.

--
Cordialement