De : Jean Segers [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : mercredi 15 octobre 2003 9:25
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : Re: [debutant] iso de la 9.2

Rudolf Balmer a écrit :
> Non, Bittorrent est assez facile à l'emploi. J'ai installé les deux
> paquets et
> ça fonctionne sans configurations supplémentaires et sans problèmes, j'ai
> téléchargé la 9.2 entière pendant la nuit.

Mwouais, sauf qu'il ne propose que les packages pour la 9.1... alors
comment fait-on avec une 8.2????

En plus, avec une connection adsl, roule, mais en rtc? En ftp, en cas de
coupure de connexion, le téléchargement reprend automatiquement où il en
était avec:

mc -c -t0 ftp://adresse/fichier

alors qu'avec bit torrent, il faudra une intervention manuelle pour
récupérer un nouveau fichier mybittorent....

Donc, je répète: font vraiment chier!!!

--
Jean
                                 \\\!///