Le Thu, 16 Oct 2003 17:45:51 +0200, yann forgerit <[EMAIL PROTECTED]> a écrit:

salut

Le Jeudi 16 Octobre 2003 13:51, Jean-Claude Garaud a écrit :
On Thursday 16 October 2003 13:07, [EMAIL PROTECTED] wrote:
[zap]

> C'est une chance.

Allez un peu de pub ;-)
Si vous cherchez des configurations (sans OS) testées sous Linux (donc qui marchent !!), j'ai ça sous la main (à partir de 600€, en fonction de ce que vous souhaitez comme matériels, hors frais de ports).

Ben alors, on fait du business surlaz liste? ;-) -- Stéphane