De : marc guillaume [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : vendredi 17 octobre 2003 3:51
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : [debutant] clients FTP graphiques

bonjour,

J'ai découvert sur le CD windows qui accompagne la distribution free-eos une
application du nom de fileZilla, en GPL, qui est un très bon client FTP. Je
voudrais savoir si cette application existe pour linux ? (pour ma part je
n'en avais jamais entendu parler, donc je doute qu'une version unix
existe).
Il pourraît être une alternative à gFTP qui fonctionne certes mais n'est pas
toujours des plus ergonomiques. En plus on est tellement habitués sur linux
à avoir plutôt l'embarras du choix, qu'un seul client FTP graphique cela me
semble étonnant (j'avais testé dans le temps un iceFTP, mais qui est
propriétaire et en shareware, donc je n'avais pas donné suite).
--
Je vous serai reconnaissant de ne pas m'envoyer de pièces jointes aux
formats