Le Vendredi 17 Octobre 2003 00:53, gilbert a écrit :
> eth1: negotiated 100baseTx-FD flow-control, link ok    (vers lan privé
> 100m/b  bridé a 12k/s en emission en ftp et scp !!)

Salut, j'avais le même problème et il s'est résolu ainsi (extrait de mon
post du 15) :
>[EMAIL PROTECTED] partage]# mii-tool
>j'obtiens :
>eth0: negotiated 100baseTx-FD flow-control, link ok
Donc ce que tu as.

>Man me dit qu'on peut recommencer l'auto négociation avec l'option -A, donc
>je tape :
>[EMAIL PROTECTED] partage]# mii-tool -A 100baseTx-FD
>restarting autonegotiation...

>et enfin j'obtiens :
>[EMAIL PROTECTED] partage]# mii-tool
>eth0: negotiated 100baseTx-FD, link ok

Donc pour moi après avoir relancé avec l'option -A le flow-control a disparu
et la vitesse de transfert est redevenue normal. Maintenant je ne suis pas
certain du problème matériel qui avait changé la configuration, peut être à
cause de mon switch de bas de gamme.

--
Je vous serai reconnaissant de ne pas m'envoyer de pièces jointes aux
formats