Je suis vraiment très heureux.

J'ai enfin réussi a installer Unreal 2003 sous Linux.
Je sait pas d'autres comme moi on eu aussi des difficultés mais je poste
quand même ici la solutions.

Enfaite les solution que j'avais trouver jusque la n'aboutissait pas
chez moi et soudain une illumination s'empara de moi :)

Dommage car sa fait déjà un bon moment qu'est sorti ce jeux. J'ai
toujours cru que l'installateur était buggé...

 1.- Mettez le cdrom3 dans le lecteur, le cdrom3 c'est celui qui a
l'installateur pour Linux.

 2.- Taper en root :
# export SETUP_CDROM=/mnt/cdrom

 3.- Taper sh /mnt/cdrom/linux_installer.sh

 4.- Jouer

 A+
--
GeantJones