Gerald :

Heu ...si aucune liste FR existe pourquoi ne pas la creer ???

Quelle bonne idée ! Je veux bien la creer.

Merci Yann et Rosaire pour votre proposition d'aide mais j'en suis vraiment au début (genre je n'arrive pas à importer une bdd en .csv dans MySQL) donc je ne veux pas vous embêter avec ces questions qui doivent être simples à resoudre.

Par contre créer une mailing-liste MySQL oui super il faut faire ça. Si je la fais ce sera sur Yahoo (je ne sais creer des m-listes que sur Yahoo ou Domeus :-), est-ce que qq'un a une autre idée ou proposition ? Vous pouvez m'écrire en privé pour régler ces questions.

--
Lilicoli
http://undeuxtrois.soleil.chez.tiscali.fr/