Le Samedi 18 Octobre 2003 23:18, marc guillaume a écrit :

> ben c'est lourdingue un iiyama 19", mais si tu as une voiture qui a de la
> place et des petits bras pour t'aider c'est sûre que tu n'auras pas de
> surprise ...

ATTENTION,

Si ton écran prend froid, laisse le se réchauffer dans la pièce d'arrivée,
presqu'une heure ! Si non, des phénomènes de condensation peuvent permettre
un court-circuit et ... PAN !

Y a au moins du 20 000 v, là dedans :-o

--
       ,,,,      Vincent Heurtaux
  # <°  )         Pour que la Liberté de penser ait place dans