Le Dimanche 19 Octobre 2003 21:02, Gosse Michel a écrit :
> J'ai testé phpgroupware, mais cela me semble bien copieux pour un
> échange de quelques fichiers.

C'est encore plus "copieux" mais vraiment facile et rapide à installer si tu
veux du tout prêt :

http://free-eos.org/modules/news/

L'iso de la version 1.2beta vient juste de sortir si tu as une machine pour
tester c'est peut-être une solution. En plus c'est français, maintenu par
des français sympas.

--
Je vous serai reconnaissant de ne pas m'envoyer de pièces jointes aux
formats