Le Lundi 20 Octobre 2003 15:50, Philippe Raybois a écrit :
> salut atous
>
> mon courrier arrive n'importe ou dans son repertoire ,il y a t'il un
> moyen de le trie par date dans son repertoire de destination
>
> merci a vous
oui dans la fenêtre qui affiche la liste des messages du répertoire tu as
des titres de colonne qui sont :
Sujet Expéditeur ou destinataire selon tes choix dans les propriétés du
dossier et date (ordre d'arrivée).
Si tu cliques sur l'un de ces titres tu verras qu'il agit comme un bouton a
bascule. Il classe les mails sur ce critère (sujet, expe ou date) et selon
que le triangle est en haut ou en bas il les trie en ordre ou en ordre
inverse.

Si tu veux que les messages les plus récents soient les premiers en haut il
faut que tu aies date avec un petit trtiangle vers le haut.
--
Marc Guillaume

Je vous serai reconnaissant de ne pas m'envoyer de pièces jointes aux
formats
Microsoft Word ou Microsoft PowerPoint.
Utilisez des formats universels et connus comme rtf ou texte. Merci.
Lisez ceci : http://www.fsf.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html