Bon suite de l'affaire kmail, il semble que ce soit le fait que mes boites
soient trop pleines. J'avais 29800 messages dans la liste débutant. En la
retirant du dossier mail tout semble rentré dans l'ordre. Il semblerait
donc que kmail se prenne les pieds dans le tapis à partir du moment où il a
plus de 40000 messages à gérer.

J'ai pour ma part 46 dossiers et j'avais dans les 40 000 messages dans ces
boîtes avec le "monstre" débutant Mandrake linux.

Du coup quelqu'un sait-il comment récupérer les messages qui sont dans
l'archive maildir qui visiblement est compressée ? (elle faut 125Mo)
--
Marc Guillaume

Je vous serai reconnaissant de ne pas m'envoyer de pièces jointes aux
formats
Microsoft Word ou Microsoft PowerPoint.
Utilisez des formats universels et connus comme rtf ou texte. Merci.
Lisez ceci : http://www.fsf.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html