Re-re-salut à tous !

GeantJones wrote:

C'est-à -dire qu'Olivier est un peu seul - en fait pas complétement mais bon - pour s'occuper d'easy urpmi. De fait, il a souvent un peu de retard au moment de la sortie d'une nouvelle version de Mandrake. Il m'a dit qu'il en aurait pour deux semaines - il doit vérifier les adresses ftp, pour le PLF c'est facile car il est membre du PLF - mais je pense qu'il lui faudra un peu plus de temps.

Merci Le Farfadet Spatial pour c'est éclaircissements.

Bon, j'ai pris des nouvelles auprés d'Olivier Thauvin. Donc, il a taper toute une liste, maintenant il faut qu'il vérifie les mirroirs un par un. Il m'a dit : "c'est long et c'est chiant." En tout cas, il en est maintenant au plus difficile.

A bientôt.

Le Farfadet Spatial