Bonjour,

J'ai un petit problème avec KDE : Depuis que j'ai touché aux réglages
d'utilisation du cache par Konqueror, celui-ci ne jure plus que par
son cache ! Par exemple, si je clique sur un lien dans KMail, la
cible du lien est téléchargée (sans les fichiers liés tels que les
images et feuilles de style évidemment) en cache et c'est finalement
le document en cache qui s'affiche ce qui est très génant puisqu'il y
manque les fichiers suscités.
Avez-vous rencontré le même problème et coment y remédier ?

Réglage du cache dans KDE :
menu "K" > "Configuration" > "KDE" > "Navigation Internet" > "Cache"

--
Ciao,
FReeRe