nickel et merci j'ai juste a a ajouté la premiére parti pour faire
fonctionner apache. pour ce qui des user tu vas ou dans webmin pour mettre en
place??

Le Vendredi 24 Octobre 2003 16:04, RickyBoy a écrit :
> Ils ont fait quelque petit changement au niveau de la sécurité dans la
> version 2 d'Apache
> chez moi, il a fallu que je rajoute ceci au fichier
> /etc/httpd/conf/httpd2.conf
>

> <Directory "/var/www/html">
> allow from all
> order allow,deny
> AuthType Basic
> </Directory>
>
> ensuite j'ai fait apachectl restart et c'était OK
>
> Tu peut aussi rajouter la liste des utilisateur autorisés et le nom de
> l'autorité
> AuthName "HGP_Technologies"
> [...]

- --
Je vous serai reconnaissant de ne pas m'envoyer de pièces jointes aux
formats Microsoft Word ou Microsoft PowerPoint ou RTF fichier au format
propriétaire.
Utilisez des formats universels et connus comme texte ou html ou
OpenOffice.Org ou encore tex a la limite PDF. Merci.
Lisez ceci : http://www.fsf.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html