> samedi ,mais les inscritions sont close,vous vous y prenait trop tard,moi
> j(y vais pour l'apres midi je vous ferait un compte rendu

oui, c'est sûr, on s'y prend tard, mais je pense que ça vaut toujours le coup
d'aller y faire un saut, ne serait ce que pour montrer aux organisateurs
qu'ils interessent du monde.
http://lea-linux.org/assos/event.php3?event=2

moi, j'aurai pas trop de temps demain apres-midi, par contre, je reserve déjà
ma journée du jeudi 27 Novembre 2003 pour la prochaine journée du libre à
Montpellier. (voir Linuxfrench.net)

@+

--
Seal20.

Prochain concert à NE PAS RATER :
http://swiller.free.fr/FlyerMail_NCC_Sax_Oct2003.jpg
http://www.newchumpchange.com
Je souhaite recevoir uniquement des documents avec des formats ouverts,
réalisés par exemple avec http://fr.openoffice.org