> Non pas encore je viens de regarder sur hp.com (je crains le pire), et je
> regarde!

faut bien chercher, si c'est un model répendu et que tu vois que c'est
compatible, il doit bien trainer un driver qq part, parfois les drivers ne
sont pas tres bien referencés, mais ils existent sur des sites persos.
(c'etait le cas avec mon scanner, et ça tourne nickel)

bonne chance. ;o)

--
Seal20.

Prochain concert à NE PAS RATER :
http://swiller.free.fr/FlyerMail_NCC_Sax_Oct2003.jpg
http://www.newchumpchange.com
Je souhaite recevoir uniquement des documents avec des formats ouverts,
réalisés par exemple avec http://fr.openoffice.org