Bonjour,

J'ai récupéré au boulot, une veille station de CAO :
   - Intergraphe TD 225
   - PII 266
   - 128 Mo EDO
   - Carte Graphique 3D OpenGL ?

J'ai réussit à installer dessus une Mdk 8.2.
Ensuite, j'ai essayé une Mdk 9.0 et une Mdk 9.1 et j'ai le message suivant au boot sur le 1ier CD au début de l'installation :
- Checking for popad bug... OK
- POSIX conformance testing by unifix
- enabled ext int on CPU #0
- ESR value before enabling vector : 00000004
Et là, l'ordinateur, reste bloqué sur cette dernière ligne.

Je pense, qu'il s'agit d'un problème de compatibilité du noyau avec ma veille station de CAO... :-(

J'ai essayé également une Knoppix 3.1 et 3.2 sans succès (blocage au démarrage)

Après de nombreux essais d'installation, j'ai réussi à mettre à jour la Mdk 8.2 vers la Mdk 9.0 mais en gardant le noyau de la 8.2.
Par contre, la mise à jour vers la 9.1 plante complètement le système et il faut repartir à 0.

J'ai également essayé d'utiliser des noyaux alternatifs lors de l'installation de la Mdk 9.1, mais sans succès.

J'aimerais arriver à installer la 9.1, voire, la 9.2 quand je l'aurai, mais je ne sais pas comment m'en sortir.

Ce qui me désole un peut, c'est que la 8.2 fonctionnait......... :-(

Merci d'avance.

Tony