De : AMORE Rosaire [mailto:[EMAIL PROTECTED] Envoyé : mardi 28 octobre 2003 7:17
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : [debutant] bittorrent, python, etc

Vu que j'ai un peu de temps, j'ai re-essayé le téléchargement par bittorrent (pas par nécessité vu que j'ai maintenant les cd, mais j'aimerai bien résoudre cette quadrature du cercle : évidement même pb. J'ai été à http://www.mandrakeclub.com/article.php?sid=1228&mode=nocomments .../...

Bon, j'ai fini par pouvoir installer les lib, python >= 2.3 et enfin bittorrent. Ouf!
J'ai bien récupéré mon fichier "mytorrent-amorerosaire.torrent" et j'ai ceci :
===================================
[EMAIL PROTECTED] root]# btdownloadgui.py /ext/commun/mytorrent-amorerosaire.torrent
Traceback (most recent call last):
File "/usr/bin/btdownloadgui.py", line 8, in ?
from BitTorrent.download import download
File "/usr/lib/python2.3/site-packages/BitTorrent/download.py", line 4, in ?
from zurllib import urlopen
File "/usr/lib/python2.3/site-packages/BitTorrent/zurllib.py", line 11, in ?
from urllib import *
ImportError: No module named urllib ===================================

J'ai bien vu dans leur aide en ligne quil fallait essayer dans ce cas là d'initialiser la variable :
export PYTHONPATH=/usr/lib/python2.3/site-packages/
J'ai essayé avec python2.2 et 2.3
Rien ... je sèche

Merci
Rosaire