Et quand tu as un bug dans samba ou autre , tu demande un acces club MDK ?
Ca ne coute rien ? Tu crois que les serveurs derriere , il accepte 10.000 personnes
alors 100.000 personnes ,ca marchent aussi ?

Envoie un mail à Dell ou compaq(selon fabricant) en leurs specifiant le probléme et
que tu achetera ailleurs parce qu'il sont obligé de faire une batterie de tests avant
l'achat de materiel et pas juste tester "windows".

Les standard sont là pour ça.

LG etait cencé utilisé les standard ATAPI , il ne l'a pas fait , donc l'erreur à lui !!

Allez , changer le kernel parce qu'un appareil ne marche pas alors qu'il y a plein
d'autre marque qui marchent correctement !!!!

C'est le même probbléme qu'avec les standard ACPI , aucun ne marche vraiment , ils
vont tous à des consortium pour expliquer comment il faut faire et ils lisent la
moitié de la doc.

Gilles