Le Mardi 28 Octobre 2003 17:18, Troumad a écrit :

> test avec http://trdffseksd,fr par exemple... Ca me donne google
> Alors que une adresse inexistante qui ne répond pas me donne mon proxi...

Ben, ici j'ai la page d'erreur normale de squid....

> Plus d'explication?

He bien, le mailleur moyen, c'est que tu essaye ;-), c'est plus parlant !
Mais pour te donner une idée, quand on tape dans le navigateur une fausse
adresse ('ttention à verisign :-( ) :

- --------------------------------------------------------------
The requested URL could not be retrieved

 While trying to retrieve the URL: http://www.googl/

The following error was encountered:

Unable to determine IP address from host name for www.googl

The dnsserver returned:

Name Error: The domain name does not exist.

This means that:

 The cache was not able to resolve the hostname presented in the URL.
 Check if the address is correct.

Your cache administrator is drunk.

Generated Tue, 28 Oct 2003 16:48:51 GMT by proxy.----.fr
(squid/2.5.STABLE1-20030121)
- --------------------------------------------------------------

> Oui. Je l'ai indiqué dans la config de mon proxi.

Dans quelle directive de config ?

> là, il faudrait seulement "--"

C'est ce que je fais, mais gnuPG rajoute un trait comme "protection", car
"--" est un délimiteur de champs pour lui...

- --
   ,,
  (°>   Nicolas Costes
  /|\   IUT de La Roche / Yon