bonjour
Sur un PC j'ai un disque dur maitre ou qu'y'a win XP et un disk slave avec
MDK9.1
les 2 marchent bien grace à Lilo.
Maintenant je voudrais virer XP et donc reformater tout le disk pour en faire
autre chose
Mais si je fais cela, est-ce que le PC démarrera quand même sur MDK, apres?
Je me dis que Lilo est allé écrire un truc sur mon disk maitre pour pouvoir
gérer le double boot et si je reformate, cela aura disparu
Je suis pas sur d'avoir été clair, beuh.........
merci
BV

PS en gros je voudrais juste garder MDK quitte à le passer en maitre, le temps
de faire autre chose du disk windoz, v'là donc!!