Suite de mes pb de débutant...
Impossible (aussi) de lire un DVD (le lecteur fonctionne, le programme
(totem) aussi), pour une histoire de greffon que je n'ai pas bien comprise y
compris dans l'aide fournie par Mandrake. Toujours est-il que le programme
m'en réclame (des greffons). Je m'adresse où? Chez le pépiniériste du coin?

Par contre j'ai voulu aussi installer Xine, à partir du CD Mandrake, et une
fois l'installation faite, pas moyen de le trouver pour le faire démarrer.

Merci
Markenri

...à suivre...