Oui.... ça marche mais effectivement ça me semble diablement bridé... Il
semblerait que je me connecte aussi au maximum à 14.4 . Une solution?

----- Message d'origine -----
De : "MARC-HENRI PREVOST" <[EMAIL PROTECTED]>
À : <[EMAIL PROTECTED]>
Envoyé : samedi 1 novembre 2003 22:40
Objet : Re: Re: [debutant] Re: WinModem Olitec

CA MARCHE!!!!!
Le problème est que je ne sais absoluent pas comment j'ai fait!!! En ce
moment même je réponds depuis Mozilla!
J'ai fini par dégoter le fameux fichier "ttySHF0" dans un répertoire où
l'instalateur de modem ne le cherchait pas (lib/dev-state). Or j'avais déja
fait la même recherche hier et il n'y était pas!! Dans les parametres il est
dit que ce fichier est là depuis aujourd'hui midi.... et je ne me souviens
pas du tout ce que j'ai fait à ce moment là! Donc je ne peux aider personne.
Par contre quand j'ai voulu le copier dans /dev, j'ai eu comme réponse qu'il
y avait déjà ce fichier dans le répertoire, (alors qu'il n'apparaissait pas
dans le gestionaire de fichier).... C'est à n'y rien comprendre! J'ai quand
même copié par dessus.

Merci à tous ceux qui m'ont répondu.

Marc-Henri

----