Le Dimanche 2 Novembre 2003 20:49, StÃphane Peltier a Ãcrit :
.../...

> ben alors je ne sais pas comment parce que kview ne se prÃsente pas comme
> un navigateur avec fenetre de visualisation : il ne permet d'ouvrir qu'un
> image à la fois. Ou bien je n'ai rien compris .

Chez moi je fais Ãa avec kuickshow. Tu l'ouvres, tu lances le diaporama et tu
peux modifier chacune des images et l'enregistrer pendant que ton diaporama
dÃfile, faut juste le configurer pour que le temps de dÃfilement soit assez
long.
Bonne soirÃe.
Christophe