Le Sun, 2 Nov 2003 22:36:12 +0100, Emmanuel POIRIER <[EMAIL PROTECTED]> a Ãcrit:

Bonsoir,
malgrà toutes mes recherches, je n'arrive pas à imprimer en brouillon sous Open Office. J'ai trouvà avec Kprint, mais lÃ, je sÃche.
En espÃrant que quelqu'un arrivera à m'aider,
amicalement,

Si tu utilises CUPS comme serveur d'impression il te suffit de crÃer un profil d'imprimante dans le gestionnaire swat (adresse dans ton navigateur : http://localhost:631). En fait tu crÃes une nouvelle imprimante sur la base de la premiÃre que tu as intallÃe, mais tu configures des paramÃtres de basse rÃsolution (360 dpi). Normalement une fois l'installation terminÃe elle apparaÃtra dans la boite de dialogue d'impression de Open Office.

A+

--
StÃphane