Salut,
J'ai vu que chez vous en France, beaucoup de ménage on un filtre sur le
système électrique courant. Je ne sais plus ou se trouve la référence,
mais je me souviens que ce filtre produit des interférence avec l'adsl.
C'était un gars sous windows de plus.
Il suffirait juste de supprimer ce filtre et ensuite c'est ok ?
Je le donne tel quel il doit y avoir moyen de retrouver sur Google cet
article.

Pierre Lo Cicero