Le Mardi 4 Novembre 2003 18:36, David Robert a écrit :
> Bonjour,
> depuis qques temps, je reçois des pièces jointes sous la forme :
> begin 666 Anomalie.doc
> MT,\1X*&Q&N$`````````````````````/@`#`/[_"0`&```````````````!
> M````"0``````````$ ``"[EMAIL PROTECTED]
> M_______ ...
>
> Je m'envoie du boulot à partir d'un poste NT avec OE 5 (beurk).
> Mais lorsque d'autres personnes m'envoie une pièce jointe à partir d'une
> conf semblable, je els reçois bien.
>
> Sauriez vous l'origine de ce pb ?

  VIRUS ?

> Merci.

A+
Sylvain
--
Kohélo(c) : des ressources pour votre association

Rejoignez-moi sur IRC : serveur : irc.freenode.net canal : #debutant

J'utilise Mandrake 9.1 un système d'exploitation simple, gratuit et complet.
Voyez plutôt : http://www.mandrakelinux.com/fr/9.1/91PR.php3

Membre du Mandrakeclub.com
Membre du Lug-beziers.org