Le Mercredi 5 Novembre 2003 00:29, Julien Sobrier a écrit :
> Pourtant ispell est bien dans mon PATH, dans la configuration de QUanta,
> il est capable de lister mes dictionnaires, ispelle fonctionne
> parfaitement. J'ai meme fait un ln -s ispell ISpell, cela ne regle pas
> le probleme.
>
> Quelqu'un a-t-il eu le meme probleme?

Et bien je n'avais même jamais regardé de près et vu que Quanta pouvait
avoir un correcteur d'orthographe.

Je viens de tester avec Aspell, ça fonctionne, mais pas moyen de choisir
autre chose que Aspell et un jeu de caractères ascii-US. Chaques fois qu'on
rouvre la boite de dialogue on est revenu à ces valeurs par défaut.

Ceci dit je ne trouve pas cela très utile un correcteur d'orthographe sur du
code php... ;-)
--
Je vous serai reconnaissant de ne pas m'envoyer de pièces jointes aux
formats