Salut!

 Sur 9.2 utilisé "urpmi easy" pour configurer des sources:
 http://plf.zarb.org/~nanardon/index.php#third

 Après copié-collé de la commande, la première chose qui s'affiche dans la
console est:

"impossible de prendre en compte la source « Distributions (UT) » car il
n'existe aucun fichier de liste [/var/lib/urpmi/list.Distributions (UT)]"

 Ensuite la procédure d'ajout de la source semble se faire correctement. Mais
lorsque je sollicite mes nouvelles sources par "urpmi" le même message
d'erreur se réaffiche.

 Essayé "urpmi.removemedia" et ensuite répété la procédure depuis un autre
miroir, c'est pareil.

 Quelqu'un peut-il me dire ce que je fais faux? D'avance merci!

--
Ruth

Quelle est la différence entre un chômeur et un fonctionnaire ?
Le chômeur à déjà travaillé.