Le Fri, 7 Nov 2003 14:33:54 +0100, Denis Bitouzé <[EMAIL PROTECTED]>,
souvenez-vous, vous tapâtes :

> J'obtiens ceci :
>
> [EMAIL PROTECTED] bitouze]$ rpm -V userdrake
> SM5....T c /etc/sysconfig/userdrake
cela signifie : la taille, le mode, la somme md5 et la date de modif.
diffèrent (cf "man rpm"), mais cela dit, c'est un fichier de
configuration, donc pas de quoi s'alarmer.
> [EMAIL PROTECTED] bitouze]$ more /etc/sysconfig/userdrake
> FILTER=true
à mon avis, pas grand chose à creuser dans cette direction
(chez moi j'ai la version 0.5-3mdk et le fichier de configuration
s'appelle /etc/security/console.apps/userdrake et comporte 4 lignes :
USER=root
PROGRAM=/usr/sbin/userdrake.real
SESSION=true
FALLBACK=true
)

tu n'aurais pas un /etc/sysconfig/userdrake.rpmnew créé par mdk ?

> [EMAIL PROTECTED] bitouze]$
>
> Et je ne sais que faire :(

un problème de police ? as-tu essayé de changer la police par défaut
dans kde/gnome ?
pour le moment je ne vois pas d'autre piste

Fanch