Je suis effectivement désespéré: je ne réussi pas à réinstaller une laison
ADSL avec la raie manta mdk 9.2 Discovery et Download edition.
Drakconnect n'installe pas l'encapsulation pppoa, le système ne demande pas
s'il faut lancer la connexion au démarrage. Quel microcode
fonctionne chez ceux qui ont essayé. Je suis preneur d'une méthode plus
rustique d'installation (lignes de commandes et script) qui fonctionne à
coup sûr.
J'accepte le microcode qui va bien en pièce attachée.Le script mandrake
speedtouch ne serait-il pas buggé? Y-at-il un problème de prise en charge
usb?
Faut-il obligatoirement mettre les DNS du Fai? Comment ensuite, avec quel
protocole configurer la carte réseau realtek 8139 eth0?
D'avance merci de vos réponses rapides. Ma moitié totalement conquise par
Linux, commence à douter à cause de ce fichu bord.... de connexion internet.
Amitiés à tous. je vérifie que je poste en texte simple.