hello..

je crois que l'interprétation est mauvaise; existe d'une part
une disquette d' installation et d'autre part une disquette de
démarrage
pour mon imprétation la disquette d' installation est une disquette 1.44Mo
standard alors que la disquette que j'apelle de démarrage c'est a mes
yeux la disquette de boot du système que j'ai besoin en cas de problème
c'est donc cette dernière que je pense doit etre formattée a 1.743 Mo

la disquette d' installation je l' ai conçue sous Windows et elle ne dépasse
pas 1.44Mo.. il reste encore 188Ko de libre, je crois donc que la disquette
dois être préalablement formatée a 1.44Mo et qu'ensuite la formule sous
Linux Mandrake dois fonctionner

la disquette de démarrage nécessite selon moi un pré-programme permettant
au bios de lire de telle disquettes (1,747 Mo)
personnellement je crois que si le bios sais lire une disquette au format
1.747 Mo cette formule est également d' application mais voila a mon humble
avis aucun PC ne sais lire une telle disquette sans indiquer au bios la
maniere de la lire de la le problème

André ON4HU