Le Dimanche 9 Novembre 2003 21:48, StÃphane Peltier a Ãcrit :
> je ne vois pas trÃs bien comment
> convertitr des fichiers avec xmms mÃme si j'ai installà xmms-musepack.
Ah ! J'ai balancà un post, lÃ-dessus, il y a qq mois, suite à un besoin
d'enregistrement de radio Web.
C'est Thierry Moy qui m'avais expliquà la combine.
En fait, c'Ãtait avec le plug-in Diskwriter, si je me souviens bien.

Bon, si jamais j'arrive à le retrouver dans les archives...  :-/
Sinon, faut que je retente la manip', dans la journÃe.

a+

--

Thierry