Le lun 10/11/2003 à 09:27, Net.runner a écrit :

> Il faut n'indiquer que le nom du serveur (sans le protocole ni les
> répertoires), soit
> fr2.rpmfind.net dans la zone "nom d'hote"
> et le chemin spécifique /Linux/...
> dans la zone "répertoire par défaut" et c'est OK.

Haaa bien merci ! Si tu savais comme j'ai cherché sans penser à ce qui
apparaît comme simple quand on le sait...
S'il y en a qui bossent sur le projet qui lisent la liste, je crois
qu'il faudrait le préciser dans l'aide (éventuellement avec une saisie
d'écran) parce que ça n'est pas si évident que cela... Quand on le sait
pas.

Merci encore
--
Georges Lours