Impossible de configurer la source "main" pour la 9.2 meme avec "Nanardon"
Je reçois ce message en console:

urpmi.addmedia main
ftp://ftp.lip6.fr/pub/linux/distributions/mandrake/9.2/i586/Mandrake/RPMS
with ../base/hdlist.cz
impossible de prendre en compte la source « main » car il n'existe aucun
fichier de liste [/var/lib/urpmi/list.main]
source main ajoutée

Quand je vérifie, elle n'y est pas, donc je tente un:

[EMAIL PROTECTED] bv]#  urpmi.removemedia main
impossible de prendre en compte la source « main » car il n'existe aucun
fichier de liste [/var/lib/urpmi/list.main]
essai de sélection de la source inexistante « main »
etc...

Dans mon /var/lib/urpmi/, j'aitrouvé entre autres:
hdlist.main.cz
names.main
synthesis.hdlist.main.cz

est-ce que je peux les virer sans danger pour tout recommencer à zero?
merci
BV