Salut!

J'ai eu la curiosité d'y aller voir chez moi!

Il y a une ligne que je ne comprends pas et qui apparaît 12x depuis le 7 nov:

Nov 10 02:25:16 localhost postfix/cleanup[2862]: B1739865A:
message-id=<[EMAIL PROTECTED]>
Nov 10 04:38:44 localhost postfix/cleanup[13799]: C90398560:
message-id=<[EMAIL PROTECTED]>

Quelqu'un peut-il me dire ce que cela signifie?

D'autre part d'où provient l'aberration de l'heure (6h d'écart) qui se
retrouve aussi dans les headers des mails que j'envoie? J'utilise ntpd qui
fonctionne parfaitement  et ma config semble correcte:

$ cat /etc/sysconfig/clock
ARC=false
UTC=true
ZONE=Europe/Zurich

Merci aux pros :-))

--
Ruth Jeanmaire-Beer <[EMAIL PROTECTED]>

Dieu est impitoyable. A partir d'un certain âge, il vous prend les poils
de la tête pour vous les mettre dans les oreilles. Bruce Willis