Bonjour tout le monde,

Lundi, j'ai reçu mes cd mkd9.2 et mardi je me suis dit "tu vas
installer".
Et ben dit donc
J'ai un disque externe mobi-disk (storex) de 80 Go que j'avais formaté
pour moitié en fat32 et pour moitié en Reiserfs (partition /dev/sda5)
Et bien mon nouveau Linux ne veut pas ! Systématiquement, au démarrage
j'ai l'erreur suivante :
**********************
Vérification des systèmes de fichiers
Replaying journal
Warning... fsck.reiserfs for device /dev/sda5 exited with signal 6
Failed to open the fileystem
Il this partition has not been changed and the partition is valid and
realy contains a reiserfs partition, the superblock is corrupted and you
need to run this utility with --rebuild-sb

Pardonnez les fautes, mais c'est pas du copier/coller, mais une
retranscription de ce que j'ai lu...
Si le lance la réparation, ça passe et au démarrage suivant, ça
recommence. J'ai complètement reformaté ma partition, même résultat.
Je l'ai mise en fat32 et là pas de problème.

À l'aide svp

Georges Lours