Le Thu, 13 Nov 2003 22:32:52 +0100, nono <[EMAIL PROTECTED]> a Ãcrit:

Salut

Voilà une question quelle est bonne et qui me turlupine depuis un moment.

Nos signatures sont parfois accompagnÃes de dessins au format texte forts sympathiques. Les pingouins, les bonhommes, lions, et mÃme rÃcemment le homer simpsom.
Malheureusement ces dessins arrivent parfois (mÃme souvent) dÃformÃs.

Je me suis fait un dessin dans un fichier texte qui est nickel-chrome-et- pas-du-plaquÃ-si-si-j-vous-jure mais qui ne ressemble à rien une fois Ãmis par messagerie :-( j'ai fait des tests

Ben chez moi Ãa passe impec sans avoir besoin d'un cat etc.

-- StÃphane