Le Mercredi, 12 Novembre 2003 22.45, Moy Thierry a écrit :

> Perso je fais du Linux depuis 2 ans,je n'ai jamais été infecté sous Linux.
> Dans kmail j'ai deja eu la visite desderniers virus à la mode de chez
> windows il y a un mois et ça n'a aucun effet car pas la meme architecture
> et les .exe ne s'executent pas.M'enfin si tu y tiens tu peux mettre un anti
> virus.

Idem. C'est rigolo de les voir passer. Ils ne font aucun dégât chez nous mais
je me demande dans quelle mesure on peut les transmettre... ou plutôt ils
peuvent se transmettre à nos correspondants windoziens?
--
Ruth Jeanmaire-Beer <[EMAIL PROTECTED]>

Pour atteindre le bonheur il y a deux règles :
 1.Contentez vous de ce que vous avez.
 2.Essayez d'en avoir un maximum.