Le Samedi 15 Novembre 2003 11:11, bvuarnesson a écrit :
> Peut etre pourrais-tu avant, essayer d'installer Showing qui est un
> visionneur d'images qui a reconnu mon appareil (un sony) qu'aucun autre
> prog n'avait reconnu (gphoto et autres). Dailleurs il ne l'a pas vraiment
> reconnu mais il a bien voulu aller chercher les photos, ce qui me suffit.
> Et c'est un apareil qui a 4 mois, donc...?
> Tu le trouveras sur le site linuxgraphic
> goodluck
> BV

salut,
je voudrai essayer se programme mais le probleme c'est que quand j'arrive au
make j'ai une erreur

make[3]: *** [dirfileiconitem.o] Erreur 1
make[3]: Leaving directory `/home/matthieu/source/showimg-0.8.0/showimg'
make[2]: *** [all-recursive] Erreur 1
make[2]: Leaving directory `/home/matthieu/source/showimg-0.8.0/showimg'
make[1]: *** [all-recursive] Erreur 1
make[1]: Leaving directory `/home/matthieu/source/showimg-0.8.0'
make: *** [all] Erreur 2

que dois je faire ?
d'avance merci
--