From: Christophe Diaz
To: [EMAIL PROTECTED]
Sent: Saturday, November 15, 2003 6:39 PM
Subject: [debutant] [HS]sdram et ddr sdram

Bonjour la liste,

Est-ce que je peux, sur une carte mère pour amd athlon qui a des
emplacements
pour de la sdram et de la ddr sdram utiliser les deux simultanément. Le
vendeur me disait que oui et m'a installé une ancienne barette sdram (64 Mo)
que j'avais plus deux de ddr sdram (128 Mo) mais dans la notice de la carte
mère ils disent qu'on peut pas. Pourtant, au démarrage toute ma mémoire est
reconnue (64 + 2 * 128)
C'est grave ??? Qu'est -ce que je risque, de faire exploser la planète ?
Merci pour vos éclaircissements.

--
Christophe Diaz
http://chr.diaz.free.fr/