Richard a écrit :

"install exited abnormally :-( -- received signal 11, "
et cà se bloque à ce niveau.................

Bonjour, J'ai connu ce problème il y a quelques mois en voulant installer Aurox pour voir.
Les recherches Google sur "signal 11 " laissaient entendre un problème électrique au niveau du matériel : barettes mémoires, carte mère etc....
Quelque temps aprés, mon moniteur s'est mis à cracher une belle fumée bleue et a rendu l'âme.
Achat d'un nouvel IIyama et Aurox s'est instalée sans problèmes ........
Comme quoi.......
Salut
Francis