Ca, c'était les arguments de M. Cavada. Il a entubé tt le monde :
essayes d'écouter FIP grâce à l'Internet. Pour ma part, ça fait cinq ans
que FIP me manque. Echantillonnage minable, pas de stéréo, coupures
systèmatiques et aléatoires, les news de ... Paris, bref arrêtons là la
description de l'escroquerie. M. Cavada nous a entubés. C'est un escroc
car il savait ce qu'il faisait. Et nous le savions, nous, les amoureux
de cette radio et de la musique en général. Il n'a trouvé qu'une réponse
: le mépris. Qu'il pourrisse dans les miasmes de son hypocrisie et de sa
morgue!

Rosaire

te srait t'y en boule mon bon Rosaire ? ou bien tu pars en biberine ou quoi ?
raber