Christophe Gaubert a écrit :

Le 08/03/06, Pierre Lo Cicero <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

Stephane Iglesis a écrit :
Pierre Lo Cicero a écrit :

1) y'a celui en ligne du réseau Voltaire qui est pertinent
2) Le Temps (journal suisse) bien foutu
3) Le monde diplomatique (bien foutu aussi)
4) et j'en oublie.

Donc si je comprends bien, à part le Temps, uniquement des organes
de presse qui pensent la même chose et qui font de la
contre-propagande, les Daniel Mermet de la presse écrite? :):)
Oui. Mais j'ai pas cité les autres sinon ç'aurait hurler.

Ben, vas-y, lâche-toi, on est habitué maintenant :p
ben pour etre mechant, je dirais:  la vie
mais sinon ,c'est sur qu'aujourd'hui, il ne reste pas grand chose;
ah que je regrette le temps ou j'achetais libe tous les jours, mais c'etait il y a ,houa, 30 ans,ben ca nous rajeuni pas; avant que july ne remette ce journal dans le droit chemin
thierry